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Payez facilement par carte de crédit, PayPal ou virement bancaire.
Droit de retour dans les 14 jours
Le fil provient toujours du même lot de teinture.
Expédition mondiale/internationale

Service à la clientèle



Vous avez besoin d'aide ou vous avez des questions ? Nous pouvons vous aider ! Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez également consulter la section bricolage ci-dessous. Si vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse sur notre site web, vous pouvez nous joindre par téléphone, par chat en direct ou par courriel.


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POLITIQUE DE RETOUR SERVICE ET GARANTIECONDITIONSGÉNÉRALES


QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES :


1. What are the delivery costs when I place an order at Yarnplaza.be?
Vous pouvez trouver un aperçu des frais de livraison ici.

2. How does an advance payment work?
Lorsque vous avez trouvé tous les articles que vous souhaitez acheter, mettez-les dans votre panier et passez à la caisse. Étape 1 : remplissez le formulaire avec vos données personnelles. Étape 2 : cochez la case "virement bancaire". Dès que cette case est cochée, des informations sur la manière de procéder apparaissent pour la dernière étape. Étape 3 : veuillez transférer le montant requis sur le compte suivant dans les 7 jours :
Porte-accessoires : Yarnplaza.be
Banque : Banque ING
IBAN : NL09INGB0004372812
BIC : INGBNL2A

3. How can I return my purchase?
Il est possible d'annuler toute commande dans les 14 jours suivant l'achat. C'est ce que nous appelons le "délai de réflexion", qui vous permet d'annuler une commande sans avoir à fournir de motif. Le délai de 14 jours commence le jour suivant la réception du ou des produits commandés par le client ou en son nom. Après ce délai, l'achat est définitif. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail et lui indiquer que vous souhaitez retourner votre achat. Renvoyez le produit non utilisé et non endommagé avec tous les accessoires et le reçu original dans l'emballage original. Le produit ne doit avoir été ouvert ou utilisé que dans la mesure où cela vous a permis de déterminer si vous souhaitez le conserver ou non. Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de retour ici.

4. I have a question about knitting, crocheting or a pattern. Can I ask you for advice?
Yarnplaza.be répond également aux questions et offre des conseils sur les patrons ou les kits. Vous pouvez nous contacter par e-mail. Nous vous aiderons dans la mesure du possible.

5. Does Yarnplaza.be have a brick-and-mortar shop where I can see the yarn? It's difficult sometimes to get a good impression over the Internet.
Chez Yarnplaza.be, nous faisons tout notre possible pour mettre en ligne les images les plus claires, afin de garantir que ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Il est également possible de visiter notre Inspiration Center à Zaltbommel, aux Pays-Bas.

6. How can I download a pattern?
Si vous avez commandé un modèle gratuit, vous pouvez le télécharger depuis votre compte. Connectez-vous et allez dans "Mon compte". Sous l'en-tête "Mes produits téléchargeables", vous trouverez le modèle à télécharger.

7. I'm looking for a specific dye lot, how can I order this?
En raison de l'automatisation de notre entrepôt, il n'est malheureusement pas possible de vérifier un lot de teinture spécifique.

8. When is my order being shipped?
Vous trouverez ici un aperçu des délais de livraison actuels.

9. The product that I want to order is temporarily out of stock, but it is in my cart. What happens to my order?
Il est tout à fait possible de passer votre commande ! Il arrive parfois que nous recevions un envoi qui n'est pas encore traité dans notre système de stock. Si c'est le cas, le site web indique que la commande sera placée en rupture de stock. Cependant, les produits sont en stock. Lorsqu'un produit n'est pas en stock, nous nous efforçons de vous contacter dans les 24 heures par e-mail ou par téléphone pour essayer de trouver une solution.

10. What happens if a product is out of stock?
Lorsque notre site Web indique qu'un produit est temporairement en rupture de stock, il se peut que l'envoi ne soit pas encore traité dans notre système de stock. Vous pouvez tout de même passer votre commande. Lorsqu'un produit est en rupture de stock, nous nous efforçons de vous contacter dans les 24 heures par e-mail ou par téléphone pour essayer de trouver une solution. Vous avez des questions sur le niveau de stock d'un produit ? Veuillez nous contacter par e-mail.

11. I have placed one order, but I have received 2 confirmation emails. Is this right?
Oui, en effet. Si vous passez une commande, notre système vous enverra une confirmation automatique de votre commande. Après avoir payé votre commande, vous recevrez un autre courriel de confirmation automatique du paiement. Ces deux e-mails concernent la même commande.

12. Can I change a placed order?
Les commandes récemment passées et payées ne peuvent être modifiées. Votre commande a été envoyée directement à notre entrepôt pour traitement et expédition dès que nous avons reçu votre paiement. Veuillez contacter notre service clientèle pour voir s'il existe d'autres solutions.

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