Vous avez besoin d'aide ou vous avez des questions ? Nous pouvons vous aider ! Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez également consulter la section bricolage ci-dessous. Si vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse sur notre site web, vous pouvez nous joindre par téléphone, par chat en direct ou par courriel. ALLER DIRECTEMENT À :
1. Quels sont les frais de livraison lorsque je passe une commande sur Yarnplaza.be ?
Vous pouvez trouver un aperçu des frais de livraison ici.
2. Comment fonctionne une avance ?
Lorsque vous avez trouvé tous les articles que vous souhaitez acheter, mettez-les dans votre panier et passez à la caisse. Étape 1 : remplissez le formulaire avec vos données personnelles. Étape 2 : cochez la case "virement bancaire". Dès que cette case est cochée, des informations sur la manière de procéder apparaissent pour la dernière étape. Étape 3 : veuillez transférer le montant requis sur le compte suivant dans les 7 jours : Porte-accessoires : Yarnplaza.be Banque : Banque ING IBAN : NL09INGB0004372812 BIC : INGBNL2A
3. Comment puis-je retourner mon achat ?
Il est possible d'annuler toute commande dans les 14 jours suivant l'achat. C'est ce que nous appelons le "délai de réflexion", qui vous permet d'annuler une commande sans avoir à fournir de motif. Le délai de 14 jours commence le jour suivant la réception du ou des produits commandés par le client ou en son nom. Après ce délai, l'achat est définitif. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail et lui indiquer que vous souhaitez retourner votre achat. Renvoyez le produit non utilisé et non endommagé avec tous les accessoires et le reçu original dans l'emballage original. Le produit ne doit avoir été ouvert ou utilisé que dans la mesure où cela vous a permis de déterminer si vous souhaitez le conserver ou non. Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de retour ici.
4. J'ai une question sur le tricot, le crochet ou un modèle. Puis-je vous demander conseil ?
Yarnplaza.be répond également aux questions et offre des conseils sur les patrons ou les kits. Vous pouvez nous contacter par e-mail. Nous vous aiderons dans la mesure du possible.
5. Yarnplaza.be dispose-t-il d'une boutique en dur où je peux voir le fil ? Il est parfois difficile de se faire une bonne impression sur Internet.
Chez Yarnplaza.be, nous faisons tout notre possible pour mettre en ligne les images les plus claires, afin de garantir que ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Il est également possible de visiter notre Inspiration Center à Zaltbommel, aux Pays-Bas.
6. Comment puis-je télécharger un modèle ?
Si vous avez commandé un modèle gratuit, vous pouvez le télécharger depuis votre compte. Connectez-vous et allez dans "Mon compte". Sous l'en-tête "Mes produits téléchargeables", vous trouverez le modèle à télécharger.
7. Je cherche un lot de teinture spécifique, comment puis-je le commander ?
En raison de l'automatisation de notre entrepôt, il n'est malheureusement pas possible de vérifier un lot de teinture spécifique.
8. Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Vous trouverez ici un aperçu des délais de livraison actuels.
9. Le produit que je souhaite commander est temporairement en rupture de stock, mais il se trouve dans mon panier. Qu'advient-il de ma commande ?
Il est tout à fait possible de passer votre commande ! Il arrive parfois que nous recevions un envoi qui n'est pas encore traité dans notre système de stock. Si c'est le cas, le site web indique que la commande sera placée en rupture de stock. Cependant, les produits sont en stock. Lorsqu'un produit n'est pas en stock, nous nous efforçons de vous contacter dans les 24 heures par e-mail ou par téléphone pour essayer de trouver une solution.
10. Que se passe-t-il si un produit est en rupture de stock ?
Lorsque notre site Web indique qu'un produit est temporairement en rupture de stock, il se peut que l'envoi ne soit pas encore traité dans notre système de stock. Vous pouvez tout de même passer votre commande. Lorsqu'un produit est en rupture de stock, nous nous efforçons de vous contacter dans les 24 heures par e-mail ou par téléphone pour essayer de trouver une solution. Vous avez des questions sur le niveau de stock d'un produit ? Veuillez nous contacter par e-mail.
11. J'ai passé une commande, mais j'ai reçu deux courriels de confirmation. Est-ce exact ?
Oui, en effet. Si vous passez une commande, notre système vous enverra une confirmation automatique de votre commande. Après avoir payé votre commande, vous recevrez un autre courriel de confirmation automatique du paiement. Ces deux e-mails concernent la même commande.
12. Puis-je modifier une commande passée ?
Les commandes récemment passées et payées ne peuvent être modifiées. Votre commande a été envoyée directement à notre entrepôt pour traitement et expédition dès que nous avons reçu votre paiement. Veuillez contacter notre service clientèle pour voir s'il existe d'autres solutions.